Partout en France et à l’étranger, nos franchisés qui sont des commerçants indépendants (ils choisissent leur gamme et prix) et épicuriens savent exprimer leur passion du conseil et de la convivialité. Ils organisent des dégustations sur différentes thématiques.
CAVAVIN permet à chaque franchisé de s’approprier le concept pour proposer des gammes exclusives et authentiques avec un excellent rapport qualité prix, proposer des dégustations et approches des vins et spiritueux ludiques et pédagogiques et aussi de cibler des clients selon ses sensibilités (particuliers, associations, entreprises, restaurants, hôtels...).
En plus des dégustations grâce à ses belles gammes, CAVAVIN propose l’expérience unique du Signe Œnologique pour que chaque client découvre les vins de toutes les régions qui lui conviennent. Rencontrons nous, vous verrez tout ce que vous pourrez proposer à vos clients!!!
Retour sur les semaines de formation CAVAVIN auquel ont participé de futures cavistes avant d'ouvrir leur propre point de vente.
Alain Le May, caviste franchisé Cavavin à Saint-Herblain depuis 2000, a été honoré du Ruban d'Or de la franchise lors du Salon de la Franchise, Porte de Versailles à Paris, le dimanche 17 mars dernier.