Satisfaits de l’accompagnent dont ils ont bénéficié dans toutes les phases de leur projet ainsi que du concept très efficace, les partenaires de la franchise Cavavin témoignent. Ils mettent notamment l’accent sur la réactivité de l’enseigne et son engagement auprès de ses franchisés.
Franchise Cavavin : Des témoignages élogieux
Forte de plus de 30 ans de métier, la franchise Cavavin a mis en place un concept très bien étudié qui prend en compte l’approvisionnement, la disposition du magasin, la communication… Un concept dont les franchisés sont très satisfaits.
C’est ce concept que Pascal Bourez, franchisé Cavavin à Carpentras, met en avant dans son témoignage. Monsieur Bourez ajoute qu’il apprécie fortement la réactivité dont fait preuve l’équipe de l’enseigne.
Ainsi, son franchiseur s’est déplacé en 48 heures pour valider le local car il fallait prendre une décision très rapidement.
Frédéric Trotta, franchisé Cavavin Varces, met quant à lui l’accent sur l’aide précieuse du franchisé dans la phase de lancement. Monsieur Trotta explique avoir été opérationnel au bout de seulement 4 mois grâce à l’accompagnement des équipes Cavavin.
Un autre témoignage, celui d’Emmanuel Caillaud, franchisé de l’enseigne au Mans, met en avant les échanges réguliers avec les équipes Cavavin.
Alexandre Migeon, à la tête de la cave de Nanterre, est, lui aussi, très satisfait de l’accompagnement dont il a bénéficié notamment dans la mise en place de sa marchandise avant ouverture. Ce concept clé en main lui a permis de se lancer rapidement et d’être efficace dès le lancement de son activité.
CAVAVIN, poursuit son expansion à l’international avec l’ouverture de sa toute première cave aux Pays-Bas. Située sur la Oude Kerkplein à Ede, cette nouvelle adresse est portée par Jeroen van den Berg et sa famille.
CAVAVIN a rassemblé ses partenaires vignerons et ses cavistes franchisés les 20 et 21 octobre au Palais des Papes d’Avignon pour son congrès annuel 2024. Ce rendez-vous a réuni près de 400 participants dans un cadre historique et emblématique.