Retour sur les semaines de formation CAVAVIN auquel ont participé de futures cavistes avant d'ouvrir leur propre point de vente.
Une formation complète qui prépare les futurs franchisés à l'aventure de la franchise chez CAVAVIN : rencontre avec les partenaires vinicoles, renforment des acquis œnologiques, échange autours des accords mets & vin et dégustations.
C'était également l'opportunité d'inaugurer le nouveau centre de formation CAVAVIN, qui a ouvert ses portes au Château de ROQUEMONT à Saint-Émilion.
Au cœur de cette formation, l'étude des vignobles prend une place prépondérante, mais permet également d'arpenter les rangs de vignes, de découvrir les caractéristiques uniques des terroirs et de déguster des vins d'exception, tout en apprenant auprès d'experts passionnés.
« C'était formidable de voir notre première promotion de 2024 s'amuser tout en visitant d'autres domaines viticoles emblématiques, tels que le Château Fleur de Lys, les Vignobles Brunot St-Emilion Grand Cru, le vignoble Palatin Guibert, le Château Saint Ahon et Ballande & Méneret », a déclaré Paul las van Benekom, consultant pour CAVAVIN.
La semaine suivante, les cavistes se sont rendu au siège de CAVAVIN à Guérande pour approfondir leurs connaissances et se préparer à l'ouverture.
CAVAVIN, poursuit son expansion à l’international avec l’ouverture de sa toute première cave aux Pays-Bas. Située sur la Oude Kerkplein à Ede, cette nouvelle adresse est portée par Jeroen van den Berg et sa famille.
CAVAVIN a rassemblé ses partenaires vignerons et ses cavistes franchisés les 20 et 21 octobre au Palais des Papes d’Avignon pour son congrès annuel 2024. Ce rendez-vous a réuni près de 400 participants dans un cadre historique et emblématique.